< Back to Press Releases

Un peu plus loin des étoiles : la mise à jour Groundrush atterri sur EVE : Valkyrie

La cinquième mise à jour gratuite propulse pour la première fois les pilotes au ras du sol, avec de nouveaux trous de ver, des modes coopératifs étendus et la gestion du Steam Controller

Après des mois de lutte galactique acharnée,  EVE : Valkyrie  redescend sur terre pour sa cinquième extension gratuite. Avec Groundrush, le shooter spatial multijoueur en réalité virtuel de  CCP Games recentre les débats au ras du sol, entre extérieurs escarpés et intérieurs étroits. Les vrais pilotes vont enfin pouvoir se révéler en enfilant leur Playstation VR, leur Oculus Rift ou leur HTC Vive.

Découvrez l’extension Groundrush en vidéo dans cette bande-annonce présentant l’ensemble des ajouts de l’extension : 

https://www.youtube.com/watch?v=4VNgbQ6pDNU

 

Solitude est la toute première carte d’EVE : Valkyrie à se situer sur la terre ferme. Le champ de bataille est sculpté dans la roche d’une planète lointaine, où les passages intérieurs et les étendues extérieures sont diaboliquement intriqués. Des couloirs étroits (et obscurs), de vastes cavernes et un paysage montagneux hostile mettent à l’épreuve le sang-froid et la dextérité des pilotes, et récompensent les manœuvres risquées des Valkyries les plus téméraires. Tous les détails sur la carte Solitude sont disponibles sur le blog du développeur :  Groundrush Update – A New Map, Wormholes and More

La mise à jour Groundrush ajoute également de nouveaux bouleversements de gameplay avec les événements hebdomadaires des trous de ver. Les modifications des conditions de jeu sont plus sauvages et étranges que jamais dans ce mode particulièrement populaire auprès des joueurs.

Les amateurs de coopération peuvent désormais profiter des modes Carrier Assault et Control pour faire parler leur sens du jeu en équipe, tandis que les joueurs Steam bénéficient de la compatibilité du Steam Controller. La liste des améliorations et changements est disponible sur le site officiel d’EVE : Valkyrie :  Groundrush Update – The Gift That Keeps on Giving

De nouvelles mises à jour substantielles sont en cours de développement. Toutes les informations sur https://www.evevalkyrie.com/roadmap .

Téléchargement

Kit Presse

À propos d’EVE: Valkyrie

EVE : Valkyrie  est un shooter galactique multijoueur primé à de nombreuses reprises qui fait appel à toutes les dernières avancées technologiques liées à la réalité virtuelle. Il offre une expérience immersive et accessible qui réalise le rêve de nombreux joueurs : connaître l’excitation et ressentir la poussée d’adrénaline d’un pilote en plein combat. Pour USA Today,  EVE : Valkyrie est «  peut-être le meilleur ambassadeur du potentiel de la réalité virtuelle ».

Avec la sortie d’ EVE : Valkyrie sur PlayStation VR, CCP inaugure l’ère du multijoueur cross-platform, puisque les joueurs PlayStation 4 équipés du PlayStation VR et les possesseurs d’Oculus Rift sur PC pourront jouer ensemble, et les uns contre les autres en ligne.

Développé par l’équipe de CCP Games basée à Newcastle,  EVE : Valkyrie est la simulation de combat spatial la plus audacieuse jamais réalisée, entre action viscérale immédiate et profondeur tactique. Le Pack Fondateur est disponible à l’achat sur le PlayStation Store, mais également en boutiques au prix de 59,99 €. Plus d’informations sur  EVE : Valkyrie à cette adresse : http://www.evevalkyrie.com/ .

À propos de CCP Games

CCP est le développeur indépendant de jeux massivement multijoueurs le plus important au monde. Salué pour son sens artistique, son Game Design et ses univers narratifs uniques extensibles à l’infini, CCP est le créateur du jeu de science-fiction acclamé  EVE Online (PC/Mac). Ce dernier connaît depuis 11 ans un nombre croissant d’inscriptions.

En plus d’ EVE Online, CCP est à l’origine de  DUST 514®, un shooter révolutionnaire à la première personne, free-to-play et massivement multijoueur en ligne, disponible sur PlayStation®3, ainsi qu’ EVE: Valkyrie™, un jeu de tir multijoueur de combats aériens à bord de vaisseaux spatiaux. Ces deux titres prennent place dans l’univers d’EVE. Fondée en 1997 à Reykjavik (Islande) où se trouve toujours sa maison mère, la société CCP possède maintenant d’autres bureaux à Atlanta, à Newcastle et à Shanghai. Plus d’informations sur http://www.ccpgames.com .

Contact Presse

Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo 

ccp@cosmocover.com

Tel : +33 (0) 184 200 104

Games Press

Games Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com