< Back to Press Releases

Un nouveau mode JcJ, le Guilde contre Guilde vient pimenter Forge of Empires, le jeu de stratégie d’InnoGames

Hambourg – le 25 Février 2014  

C’est la guerre ! Aujourd’hui,  InnoGames ajoute à son célèbre jeu de stratégie  Forge of Empires un nouveau mode de jeu qui ravira les fans de combats en Joueurs contre Joueurs : Le Guilde contre Guilde (GcG).

Préparez-vous pour une bataille de longue haleine : Le GcG emmène les guildes dans une lutte constante pour le contrôle et les richesses d’un continent persistant. Pour ce faire, elles mèneront des batailles à grande échelle ou marchanderont afin de gagner des territoires et de précieuses récompenses, telles que des boosts pour le recrutement ou les recherches.

Pour marquer l’arrivée de ce mode multijoueur de grande envergure, InnoGames publie une vidéo expliquant les bases du mode Guilde contre Guilde. Ce nouveau mode est disponible dans toutes les langues du jeu.

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=L1Jvl8EWrn8

L’objectif des guildes participant au GcG sera d’élargir et de défendre leur territoire. Elles partiront à la conquête de terres contrôlées par d’autres guildes ou par des Personnages Non Joueurs et assigneront des troupes à la défense des territoires conquis.

Mais utiliser uniquement la force ne suffira pas : certains secteurs devront être remportés par le commerce de biens rares. La production de ressources sera complémentaire à l’usage de la force lors de la conquête de nouveaux secteurs. Les joueurs les plus pacifiques et les plus productifs auront donc eux aussi un rôle central à jouer dans l’expansion des terres de leur guilde.

Chaque secteur devra être acquis à l’aide de ressources et de troupes originaires de diverses époques. Peu importe l’ère dans laquelle les membres d’une guilde évoluent, il leur sera possible de participer au GcG. Il suffira d’avoir atteint au moins l’Age de Fer pour y avoir accès. La conquête de ces secteurs permettra aux guildes d’obtenir des points d’expérience qui augmenteront leur niveau. Plus ce dernier sera élevé, plus les membres de la guilde recevront de récompenses et de bonus journaliers.

Préparez vos armes et organisez vos productions, le mode Guilde contre Guilde est disponible dès aujourd’hui dans  Forge of Empires.

Forge of Empires est un jeu de stratégie gratuit par navigateur où le joueur incarne le chef d’une Cité qu’il devra guider à travers les siècles et les siècles. Il faudra donc construire des monuments historiques, défendre les siens, protéger sa Cité et étendre son territoire. S’ouvrant à l’Age de Pierre et à travers les époques, Forge of Empires mêle tactique, gestion et action. Le jeu a été élu meilleur jeu navigateur lors des awards allemands, le “ Deutscher Computerspielepreis“.

Avec près de 110 millions de joueurs inscrits,  InnoGames est l’un des développeurs et fournisseurs de jeux en ligne les plus importants au monde. Implantée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que  Guerre TribaleThe West et  Grepolis.

Presskit : https://cosmocover.app.box.com/s/l7g2hj6dc7hxv2htfw91

Lien utile : http://fr.forgeofempires.com/

Contact Presse :

Pour toutes les demandes de preview presse ou d’ interviews contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.

Tél : 33 (0)1 84 2001 04

innogames@cosmocover.com

Games Press

Games Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com