< Back to Press Releases

UN NOUVEAU HÉROS DÉBOULE SUR GIGANTIC AVEC LA MISE À JOUR « INTO SOLITUDE »

– Le hero shooter stratégique de Motiga fête ses 2 millions de joueurs sur toutes les plateformes avec du nouveau contenu –

Amsterdam, Pays-Bas – 13 septembre 2017   

 

Perfect World Europe B.V., éditeur majeur de jeux multijoueurs free-to-play à succès, et le développeur de  Gigantic , Motiga, Inc., ont annoncé aujourd’hui le lancement d’une nouvelle mise à jour à thème :  Into Solitude . Cette toute dernière mise à jour de contenu du hero shooter stratégique inclut deux nouvelles créatures et un héros fort comme un roc,  Rutger, qui contrôle et remodèle le champ de bataille grâce à ses pouvoirs et attaques telluriques. Elle célèbre deux événements de taille : tout d’abord,  Gigantic a passé la barre des  2 millions de joueurs sur Steam, Arc, Xbox One et Windows 10, et ensuite, aujourd’hui marque le lancement de la toute première version du jeu traduite en Russe.

Avec la sortie de la mise à jour d’aujourd’hui, les joueurs pourront désormais incarner  Rutger, un veilleur de la terre aussi solide et vénérable que les montagnes qu’il protège. Ce tank adepte du contrôle peut réduire ses adversaires en miettes avec ses griffes, et invoquer des murs de pierre impénétrables pour modifier le champ de bataille à son avantage. Plusieurs options sont d’ores et déjà disponibles dans la boutique pour personnaliser l’apparence de Rutger, dont des variantes de couleur, des skins inspirés des moines et ermites du monde de  Gigantic, et un skin d’arme Lumière éternelle réservé aux joueurs qui parviendront à maîtriser ce nouveau héros.

Découvrez dès maintenant Rutger en vidéo : 

https://youtu.be/ldvcEiNGM1E

Le contenu additionnel de la mise à jour Into Solitude continuera à affluer tout au long du mois de septembre, incluant de nouveaux skins à thème monacal pour les héros les plus spirituels, et de nouvelles variantes de créatures : le  Cerbère de pierre et le  Cyclope de la Faille.

19 septembre

  • Cerbère de pierre – Cette sentinelle de roche vivante est significativement plus solide que son homologue à poils, ce qui en fait un défenseur idéal capable de mettre les héros ennemis en pièces.
  • Nouveaux skins pour Wu – Les fans de Wu, la célèbre grenouille adepte des arts martiaux, pourront profiter de trois nouveaux skins inspirés de ses années d’entraînement au monastère sous la férule de Maître Wei.

26 septembre

  • Cyclope de la Faille – Ensorcelé par la magie de la Faille, ce cyclope immobilise ses ennemis et érige des murs translucides laissant passer les tirs alliés, mais pas les projectiles ennemis.
  • Nouveaux skins pour Oncle Sven – Pour Sven, l’alchimie a toujours été une activité gaie et fleurie. Les joueurs pourront découvrir trois nouveaux skins à thème floral pour notre alchimiste haut en couleur.

3 octobre

  • Nouveaux skins pour Charnok – Avant de devenir mage, Charnok a dû suivre la voie du Disciple de la flamme. Trois nouveaux skins inspirés des épreuves ardentes que le drakkor a traversées au cours de son apprentissage seront disponibles dans la boutique.

Retrouvez les ressources de presse de  Gigantic à cette adresse :  https://perfectworld.box.com/v/IntoSolitudeEU

Gigantic  est un hero shooter stratégique free-to-play développé par Motiga. Avec ses superbes graphismes et son style enchanteur,  Gigantic est un jeu pour tous les types de gamers où deux équipes de cinq héros et leurs gigantesques gardiens s’affrontent dans des batailles épiques au sein de cartes novatrices et variées. Dans ce jeu au rythme effréné combinant combats explosifs et décisions stratégiques, les joueurs devront coopérer pour vaincre le gardien de l’équipe adverse armés d’un arsenal de sorts, d’épées et d’armes à feu.

Pour plus d’informations sur  Gigantic, rendez-vous sur le site officiel : www.GoGigantic.com .

 

À PROPOS DE PERFECT WORLD EUROPE B.V.

Perfect World Europe est l’un des leaders européens en matière d’édition de jeux en ligne et se spécialise dans les MMORPG gratuits immersifs. Perfect World Europe B.V. a publié de nombreux titres à succès, tels que Dungeons and Dragons Neverwinter, Star Trek Online, Forsaken World, War of the Immortals et Fortuna. L’éditeur travaille en étroite collaboration avec ses équipes de développement américaines et ses partenaires, tels que Cryptic Studios, développeur du MMORPG à succès Dungeons & Dragons : Neverwinter, et Runic Games, développeur de la célèbre série Torchlight, afin de fournir une qualité inégalée de service et d’expérience de jeu à ses joueurs. Une filiale de Perfect World Co., Ltd., Perfect World Europe est basé à Amsterdam, aux Pays-Bas. Pour plus d’informations, veuillez visiter : www.arcgames.com/fr

À PROPOS DE MOTIGA

Motiga est un studio de jeu indépendant basé à Bellevue, dans l’État de Washington, et a commencé le développement de Gigantic en 2012. Avec un effectif de plus de 80 développeurs, Motiga a pour mission de permettre à des professionnels passionnés de se dévouer à la création d’expériences de jeu magiques et hors du commun, afin de faire progresser l’industrie du jeu vidéo.

Téléchargement

Kit Presse

Contact Presse

Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo 

perfectworld@cosmocover.com

Tel : +33 (0) 184 200 104

Games Press

Games Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com