< Back to Press Releases

SEGA annonce Vanquish sur PC

– Précommander VANQUISH sur PC sans péril, et triompher avec gloire –

Londres - le 10 mai 2017

Loin de bailler aux corneilles,  SEGA Europe Ltd. annonce aujourd’hui la sortie du shooter révolutionnaire de  PlatinumGamesVANQUISH™, sur PC via Steam le 25 mai prochain. Peu après Bayonetta, c’est un nouveau succès console de SEGA qui bénéficie du savoir-faire de l’éditeur en matière de portage PC.  

https://youtu.be/GpIwtx6zLvA

 

Les précommandes de VANQUISH sur Steam ouvrent l’accès à la Digital Deluxe Edition, qui inclut un extrait de la bande originale de 5 pistes, des avatars des personnages principaux et des ennemis, un art book et des fonds d’écran exclusifs. Les fans qui auraient déjà mis la main sur la version PC de Bayonetta, ou qui en feraient l’acquisition d’ici le 25 mai, bénéficient automatiquement d’une réduction de 25% sur leur précommande de Vanquish. La Digital Deluxe Edition n’est disponible que pour un temps limité ; après la sortie du jeu, seule l’édition Standard sera proposée.

Après Resident Evil 2, Devil May Cry, Viewtiful Joe, Okami et Bayonetta, le créateur légendaire Shinji Mikami livre avec VANQUISH une vision épicée du Third Person Shooter de science-fiction. Aux commandes de Sam Gideon, équipé de l’armure de destruction massive  Augmented Reality Suit, le joueur prend part à une guerre technologique de grande ampleur. Extrêmement dynamique et violent, le gameplay de VANQUISH est un véritable modèle du genre, frénétique et passionnant grâce à la variété des ennemis, boss, décors et situations rencontrées.  Comme à l’accoutumée, SEGA offre tout ce que les joueurs PC exigeants sont en droit d’attendre : une réalisation optimisée, des résolutions jusqu’en 4K, un framerate débloqué, des options graphiques étendues et une compatibilité totale avec le duo clavier/souris.

« Le retour positif de notre communauté suite à la version PC de Bayonetta le mois dernier nous a fait chaud au cœur. Nous sommes ravis d’annoncer VANQUISH, un autre de nos jeux emblématiques, dans la foulée. » confie John Clark, Senior Vice President of Commercial Publishing pour SEGA Europe.  « D’autres nouvelles de ce type sont à attendre de la part de SEGA, donc restez connectés pour de nouvelles informations »

VANQUISH poursuit la dynamique de SEGA à publier sur Steam ces grands succès console dont Bayonetta, Typing of the Dead, Valkyria Chronicles et SEGA Mega Drive Collection. Toutes les informations sur les jeux SEGA sont disponibles sur  Facebook et  Twitter.

 

A propos de SEGA® Europe Ltd.

SEGA® Europe Ltd. est la filiale de distribution européenne de SEGA® Corporation, société leader dans le domaine du divertissement interactif, dont le siège est situé à Tokyo, au Japon. La société développe et distribue des produits de loisirs interactifs destinés à de nombreuses plateformes, dont le PC, les appareils sans fil et les systèmes produits par Nintendo, Microsoft et Sony Computer Entertainment Europe. Pour en savoir plus sur SEGA Europe, consultez la page www.sega.com .

A propos de PlatinumGames Inc.

PlatinumGames Inc. est un studio de développement indépendant basé à Osaka, au Japon. Il se concentre sur la création de jeux vidéo next-gen de grande qualité sur différents supports. Avec le slogan « Pour établir le standard de satisfaction des joueurs », PlatinumGames démontre son envie de livrer des titres originaux et surprenants aux joueurs du monde entier. Site officiel : www.platinumgames.com .

Retrouvez tous les communiqués de presse de SEGA dans notre  Newsroom.

Contact Presse :

Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo 

sega@cosmocover.com

Tel : +33 (0) 184 200 104

Téléchargement

Kit Presse

Vidéo

Games Press

Games Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com