< Back to Press Releases

Les Justiciers du Krosmoz viennent en renfort dans DOFUS et WAKFU !

De nouveaux frères d’armes entrent en action le 10 décembre (new sidekick system release in French)

Roubaix, France – 20 novembre 2013 – Les Justiciers du Krosmoz, également connus sous le nom de Multiman, vont changer la façon de jouer des joueurs de DOFUS et WAKFU, qui pourront contrôler un à deux compagnons en plus de leur personnage principal.

Tout au long de l’année 2013, les Super-Vilains ont agité le monde du Krosmoz. Mais la riposte se préparait ! Dans son combat contre le Mal, le Captain Amakna a réussi à recruter des êtres créés par un puissant alchimiste, qui les destinait déjà à préserver l’équilibre du Monde des Douze. Le Captain Amakna crée ainsi l’ ordre des Justiciers du Krosmoz. Mais aujourd’hui, même la 6 e création de l’alchimiste Ereziah, née accidentellement, a été libérée…

Lumino, Skale, Korbax, Masse, Scoreur et Ombre : les Multiman sont des créatures hybrides issues de monstres et de la magie des Dofus, ces puissants œufs de dragons. Ils sont les 6 premiers personnages à introduire le système de «  compagnons ». Dans chacun des jeux, il sera possible de contrôler au moins un personnage supplémentaire. Sa puissance évoluera quand il gagnera des niveaux, même si elle sera légèrement moins importante que celle d’un personnage jouable classique.

Pour les Multiman, l’union fait la force ! La présence de plusieurs d’entre eux en combat permettra de réaliser des combinaisons stratégiques supplémentaires et de bénéficier de certains bonus.

Les Multiman sont utilisables uniquement par les   joueurs abonnés mais sont échangeables par tous.

L’arrivée des Multiman sera accompagnée le 10 décembre de l’ajout de plusieurs contenus ( quêtes, donjons, personnages non joueurs, etc.), qui viendront compléter cet événement et donner davantage d’épaisseur à ces justiciers.

Ils seront jouables au Toulouse Game Show avant leur sortie officielle !

De plus, des figurines Krosmaster des 6 premiers justiciers seront commercialisées et jouables en ligne début décembre !

Découvrir les Multiman en vidéo .


À propos du groupe Ankama

Ankama est un groupe français indépendant œuvrant dans le domaine du divertissement et fondant son développement sur une stratégie transmédia : jeux en ligne, édition, animation, presse, musique, produits dérivés, jouets, jeux vidéo pour consoles de dernière génération et pour téléphones mobiles… Ankama enrichit son univers, le Krosmoz (dont font partie DOFUS et WAKFU), au travers de tous ces médias pour créer une expérience narrative immersive et complète. Ankama soutient également des artistes créant leur propre univers, qu’il prenne vie sous la forme d’un scénario, d’une émission, d’un album de musique ou de bande dessinée. www.ankama-group.com

DOFUS

DOFUS propose un concept de jeu en ligne à mi-chemin entre le jeu vidéo et le dessin animé interactif. Ses graphismes d'inspiration manga, son gameplay tactique et son humour ravageur lui confèrent une place à part parmi les autres jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG). Pour plus d’informations, visitez le site officiel : www.dofus.com

WAKFU

WAKFU est une expérience transmédia qui se déploie sous la forme d’un dessin animé, de jeux vidéo en ligne et sur console ainsi que de bandes dessinées. Chaque aventure est une création originale à part entière qui peut être vécue séparément même si l’immersion est plus forte lorsque l’on se penche sur de multiples supports. WAKFU transporte le public dans le même univers que DOFUS - un monde empreint de magie et d’humour, tout en y ajoutant les notions d’écologie et de citoyenneté. Pour plus d’informations, visitez le site officiel de WAKFU : www.wakfu.com

Games Press

Games Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com