< Back to Press Releases

LE BEST SELLER MONDIAL DE FLAREGAMES S’OFFRE UNE SUITE ROYALE SUR MOBILE AVEC ROYAL REVOLT II

Prenez la cape et l’épée dès maintenant sur iOS dans un jeu marqué au fer du JcJ*. Disponible gratuitement sur iPhone et iPad

KARLSRUHE – le 27 Février 2014

Royal Revolt II: King vs. King  est fin prêt à relever le gant de son prédécesseur,  Royal Revolt, dont les téléchargements pulvérisent le score fatidique des 10 millions depuis sa sortie en 2012.  Royal Revolt II: King vs. King a été conçu par Keen Flare, le studio interne de Flaregames.

L’application est téléchargeable en français gratuitement sur iPad et sur iPhone.

Royal Revolt II est également nommé aux “Mobile Game Awards”.

Découvrez le roi incontesté du genre : https://itunes.apple.com/fr/app/royal-revolt-ii/id705211891?l=en&mt=8

Trailer :  http://www.youtube.com/watch?v=GAYWMQRzn4w

Le retour du roi…

Désormais, notre petit prince orphelin est Roi. Après avoir récupéré le trône dont il avait été destitué dans l’opus précédent, il devra croiser le fer à nouveau pour mettre la main sur le magot d’autres rois tout en protégeant son royaume.

Que la bataille commence et que le règne du meilleur roi s’ouvre !

Au début de la partie, il faudra édifier son château et en assurer la fortification en le truffant de pièges (murs défensifs, tours, obstacles….). Les rois de la conquête devront ensuite entrer en lice en partant à l’assaut des forteresses d’autres joueurs tout en évitant de se faire déposséder de leurs terres. Qui sera le roi en tête des classements mondiaux ?

«  Royal Revolt II a été pensé pour devenir un jeu de stratégie unique en son genre. Il nous a fallu plus d’un an et demi pour proposer la version que nos millions de fans  attendaient. Nous préparons du contenu additionnel qui devrait pimenter l’expérience du jeu. » explique Klaas Kersting, Fondateur et CEO de flaregames.

Pour fêter les deux ans de Google Play,  la version android devrait sortir la semaine prochaine avec du contenu additionnel supplémentaire.

A propos de Flare Games

Implantée à Karlsruhe en Allemagne, et créée en 2011, la société FlareGames s’est spécialisée dans le développement de jeux vidéo en free-to-play pour smartphones et tablettes.Le catalogue de Flaregames est actuellement composé de titres pour le grand public ainsi que pour des joueurs plus exigeants. L’ensemble des jeux est développé dans l’optique de procurer du plaisir aux joueurs avec un gameplay riche et doté d’une longue durée de vie.

Le fondateur de Flaregames n’est nul autre que Klaas Kersting, également co-fondateur et ancien PDG de Gameforge AG, qui a fait muter sa précédente entreprise du statut de start-up à celui d’acteur mondial du secteur, avec près de 500 employés et plus de 100 millions d’euros de CA annuel.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.flaregames.com

Contact presse

Pour toutes les demandes média contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.

Tél : 33 (0)1 84 2001 04

flare@cosmocover.com

Games Press

Games Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com