< Back to Press Releases

Lancement du serveur à abonnement pour Allods Online

Nouvelle méthode de souscription disponible pour tous les joueurs Européens

Dublin, Irlande – 3 octobre 2013 – WEBZEN, leader mondial sur le marché de jeux en ligne gratuits de nouvelle génération, est heureux d'annoncer l'arrivée d'un nouveau modèle économique pour Allods Online. Ce modèle alternatif par abonnement permet toujours à nos joueurs de poursuivre le jeu avec la communauté Européenne et de profiter de la récente extension Everlasting Battle.

À partir d'aujourd'hui, les joueurs d'Allods Online sont en mesure de jouer à leur jeu favori sans se soucier de la Boutique ou de micropaiement. Tout en conservant leur client de jeu Allods Online actuel, il est désormais possible de sélectionner un serveur à abonnement et d'acheter du temps de jeu à l'aide de gPotato afin de tout simplement profiter de l'expérience de jeu. Bien sûr, le modèle actuel continue d'exister en parallèle et le choix est laissé au joueur de rejoindre le nouveau modèle ou de continuer à profiter de la Boutique sur leur serveur actuel sans contrainte particulière. Le serveur à abonnement modifie les mécaniques de progression du jeu. Sans Boutique, il n'y a plus à se soucier des runes , du niveau 5 de patronage, des élixirs, des cassettes. D'autres objets et mécaniques n'ont plus l'utilité d'être et ne sont pas présents sur le serveur à abonnement.

Les joueurs du serveur à abonnement peuvent personnaliser leur personnage, navire ou encore attribuer les points de statistiques et de talents en utilisant l'or obtenu en complétant des quêtes et d'autres activités en jeu. De la même manière, il est possible d'acquérir des montures.

En raison des écarts de biens et des variables de jeu entre ces deux modèles, il ne sera pas possible de transférer un personnage existant sur le serveur à abonnement. C'est une excellente occasion pour renouveler son expérience d'Allods Online ! Afin de rendre la progression encore plus agréable, les personnages évolueront plus rapidement grâce à l'augmentation des gains d'expérience de 30 % et des points de statistiques doublés à chaque niveau. La communauté rejoignant le nouveau serveur à abonnement aura donc la chance d'apprécier le contenu réservé aux hauts niveaux en un rien de temps.

Le serveur à abonnement est ouvert à partir d'aujourd'hui, le 3 octobre, pour l'ensemble des marchés Européen et Américain. Les tarifs, méthodes de paiement et offres spéciales sont consultables sur le site officiel d'Allods Online : http://fr.allods.gpotato.eu/News/announcements/1405405/25-09-2013/Ouverture-du-serveur-a-abonnement-le-3-Octobre  

Allods Online est un MMORPG AAA sans abonnement qui se déroule dans un univers fantasy et space opera publié en Europe en anglais, allemand, polonais et français par gPotato.eu et développé par Mail.Ru Games.

Dans Allods Online, les joueurs peuvent construire et contrôler leurs propres navires, ils peuvent explorer l'espace Astral dynamique et créer un nouveau standard de jeu coopératif. Rejoignez l'une des deux factions en guerre et découvrez l'histoire passionnante d'Allods Online en choisissant l'une des 34 classes disponibles et l'une des 6 races présentes. Personnalisez votre personnage et votre familier grâce à un inventif système de création et atteignez le niveau 51 en accomplissant plus de 4000 quêtes et en vous confrontant à plus de 300 créatures uniques. À travers le jeu, vous découvrirez et vous vous battrez dans des donjons, des châteaux et des temples, que ce soit en groupe ou en raid. Allods Online comprend également des mécanismes de combat Faction contre Faction, Joueur contre Joueur, Guilde contre Guilde et Navire contre Navire.

Toutes les informations sur Allods Online et sur les jeux gPotato.eu peuvent être trouvées dans notre centre de presse à l'adresse suivante  http://press.gPotato.eu/latest.asp.

Vous pouvez également suivre Allods Online Europe ici :

Portail de guildes français :   http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/

Twitter :   https://twitter.com/AllodsOnline_fr

Facebook :   http://www.facebook.com/AllodsOnlinefr

YouTube :   http://www.youtube.com/user/AllodsFrancais

Games Press

Games Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com