< Back to Press Releases

La Planète des Singes : Last Frontier sur PlayStation 4 le 21 novembre

– L’aventure qui prolonge l’univers cinématographique de la Planète des Singes peut même se vivre à plusieurs sur PS4, grâce à PlayLink –

p>Londres – le 3 novembre 2017  

 

L’univers déjà florissant de la Planète des Singes est sur le point de s’étendre davantage avec La Planète des Singes : Last Frontier, un jeu d’aventure cinématique conçu par The Imaginarium et disponible à partir du 21 novembre prochain sur PlayStation 4, au prix de 19,99 €. L’utilisation de la technologie PlayLink™ de Sony, qui permet à quatre joueurs de participer à l’aventure avec leur téléphone iOS ou Android ou leur manette de jeu, projette cette production atypique, et la fiction interactive en général, dans une toute nouvelle dimension.

« Notre but est d’apporter une nouvelle profondeur aux jeux d’aventure narratifs à choix multiples au travers d’une expérience immersive et cinématique. » déclare Andy Serkis, fondateur de The Imaginarium.« Je suis fier d’affirmer que La Planète des Singes : Last Frontier réalise cet objectif, avec le double mérite de bénéficier d’une performance capture de premier plan et d’une narration novatrice. »

La Planète des Singes : Last Frontier est un jeu d’aventure narratif dans lequel souffle un fort vent de conquête, de trahison et de survie. Quand le destin d’une tribu de singes et celui d’une bande d’humains se croisent, les deux mondes se télescopent, et voilà leur existence déjà très précaire largement mise en péril. L’histoire de Last Frontierse situe entre les longs métrages La Planète des Singes : L’affrontement et La Planètre des Singes : Suprématie. Jusqu’à quatre joueurs peuvent participer à son déroulement narratif, et intervenir au sein des deux groupes, pour obtenir l’une des nombreuses fins possibles en fonction des choix pris par l’assemblée de joueurs. L’équilibre est fragile entre la guerre et la paix, et c’est collectivement que les joueurs vont repousser les frontières de la fiction interactive. Une décision que l’on prend à plusieurs est-elle pour autant plus facile à assumer ? Réponse à partir du 21 novembre.

Edité par FoxNet Games et développé par The Imaginati StudioLa Planète des Singes : Last Frontier est un jeu d’aventure narratif aux fins multiples qui explore de nouvelles formes d’interaction, notamment grâce à la technologie PlayLink™ de Sony qui permet à quatre joueurs de se connecter et de participer au jeu grâce à leur dispositif iOS ou Android, ou même une manette Dualshock™ sur PlayStation™4.

La Planète des Singes : Last Frontier sort le 21 novembre prochain sur PlayStation 4, au prix de 19,99 €. La bande originale du jeu et cinq avatars de singe pour votre profil PlayStation sont offerts en cas de précommande.

Site officiel : https://www.planetoftheapesgame.com  

Facebook : https://www.facebook.com/planetoftheapesgame/

Instagram : www.instagram.com/apesmovies

Twitter : https://twitter.com/PotALstFrontier

Toutes les informations sur PlayLink sont sur https://www.playstation.com/en-gb/explore/ps4/games/playlink/

Téléchargement

Kit Presse

Contact Presse

Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo 

theimaginarium@cosmocover.com

Tel : +33 (0) 184 200 104

 

A propos d’Imaginarium :

The Imaginarium est l’une des principales sociétés de production britanniques qui œuvre dans le cinéma, la télévision, les jeux vidéo et les applications numériques. Fondée par Andy Serkis et Jonathan Cavendish, la société est derrière les sorties remarquées du film d’horreur The Ritual, avec Rafe Spall, et la fresque romantique Breathe, réalisée par Serkis et interprétée par Andrew Garfield et Claire Foy. En octobre 2018, Andy Serkis sera également derrière The Jungle Book (le livre de la jungle) pour Warner Bros, avec Christian Bale, Cate Blanchett et Benedict Cumberbatch dans les rôles principaux. Les productions télévisées Fungus the Bogeyman pour Sky, Neanderthal Fight Club pour la BBC font également partie des productions de The Imaginarium. La petite sœur de l’entreprise n’est autre que The Imaginarium Studios, le studio de performance capture dont les prestations pour Star Wars : Force Awakens, Star Wars : The Last Jedi, Avengers : Age of Ultron et Godzilla ont notamment été remarquées récemment.

A propos de FoxNet Games :

FoxNext conduit des expériences immersives d’un nouveau genre dans le champ de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée, du jeu mobile, console et PC ou encore des divertissements extérieurs sur Twentieth Century Fox Film et Fox Networks Group. FoxNext Games est reconnu pour dénicher les jeux et éditeurs partenaires exceptionnels sur mobile et PC/console, comme Family Guy : Another Freakin’ Mobile Game, Animation Throwdown : The Quest for Cards, The Simpsons Tapped Out, Family Guy : A la Recherche des Trucs, L’Age de Glace : Aventures, Sugar Smash: Book of Life et Alien : Isolation.

A propos de Sony Interactive Entertainment :

Sony Interactive Entertainment (SIE) est reconnu comme l’un des leaders mondiaux dans le champ du divertissement interactif numérique. SIE est derrière la marque et la famille de produits et de services PlayStation®, qui innovent depuis 1994 avec la sortie japonaise de la première console PlayStation. La famille de produit PlayStation se compose des entitiés PlayStation®4, PlayStation®VR, PlayStation®Vita, PlayStation®3, PlayStation®Store, PlayStation®Plus, PlayStation™Video, PlayStation™Music, PlayStation™Now, PlayStation™Vue, PlayStation®Original ainsi qu’un grand nombre de logiciels de divertissements réalisés par SIE Worldwide Studios. SIE est une filiale de Sony Corporation dont le siège social est situé à San Mateo, en Californie, et dispose de fonctions et de bureaux en Californie, à Londres et à Tokyo.

“PlayStation” is a registered trademark of Sony Interactive Entertainment Inc. “PS4” is a trademark of the same company.

All other trademarks are property of their respective owners.

Games Press

Games Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com