< Back to Press Releases

L'Epic VIII Partie 3 de Rappelz débarque prochainement sur les serveurs européens et américains !

L'Epic VIII Partie 3 apportera l'apprivoisement de boss, de nouveaux défis quotidiens et 4 donjons remastérisés

Dublin, Irlande, le 30 octobre 2013. WEBZEN, leader mondial sur le marché des jeux en ligne gratuits de nouvelle génération, annonce une mise à jour pour son jeu Rappelz. L'Epic VIII Partie 3 apportera l'apprivoisement de boss, de nouveaux défis quotidiens et 4 donjons remastérisés  et sera lancé prochainement en Europe et aux États-Unis.

Cette nouvelle extension élèvera le système d'apprivoisement à un tout autre niveau. Dans le prolongement des nouveautés apportées par l' Epic VIII Partie 2, les joueurs seront désormais en mesure d'apprivoiser les boss présents en jeu, les transformant en de redoutables alliés.  Avec cette nouvelle fonctionnalité, les héros pourront enfin posséder un familier digne de leur classe. Ce sont en effet plus de 30 boss qui seront apprivoisables !

En plus de l'apprivoisement de boss, l' Epic VIII Partie 3 proposera de nouveaux défis quotidiens exclusifs. Avec pas moins de 25 quêtes répétables quotidiennement, le joueur se verra récompensé de pièces spéciales pouvant être utilisées pour obtenir de puissants objets. Des points d'expérience bonus seront également accordés pour ces quêtes, permettant aux nouveaux joueurs de progresser plus facilement.

Les 4 instances ajoutées à l'Epic précédent seront également repensées et remastérisées. De nouvelles options permettront aux joueurs de choisir un niveau de difficulté approprié à celui de leur personnage. 4 niveaux seront disponibles, chacun offrant des récompenses différentes. Ces donjons seront ainsi accessibles à tout un chacun et ce peu importe leur expérience de jeu.

Enfin, l'inventaire sera complètement revu, offrant une approche beaucoup plus intuitive et simple d'utilisation.

En attendant de nouvelles informations sur cette extension, les joueurs du monde entier peuvent obtenir de précieuses récompenses en prenant part à notre évènement d'Halloween.  Et dès le 30 octobre 2013, tous les fans américains de Rappelz peuvent célébrer le 7 ème anniversaire du jeu et participer à de nombreux évènements spécialement organisés pour cette occasion.

Rappelz est un MMORPG gratuit, rassemblant 6 millions de joueurs dans des aventures et batailles au cœur d'un monde dark fantasy dévasté. Rappelz combine un style artistique fantastique avec un système de développement de personnage très poussé, des fonctions complètes de domptage et d’entraînement stratégique de familiers, du JcJ et du JcE. Rappelz est disponible en Amérique du nord sur le portail gPotato.com. Il l'est aussi en français, allemand, polonais, turque et italien pour l'Europe sur le portail gPotato.eu. Pour plus d'informations, consultez les sites officiels de Rappelz, sur http://rappelz.gpotato.com et http://rappelz.gpotato.eu

Toutes les informations sur Rappelz et sur les jeux gPotato.eu peuvent être trouvées dans notre centre de presse à l'adresse suivante http://press.gpotato.eu/latest.asp.  

Games Press

Games Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com