< Back to Press Releases

Collectionner, échanger et combattre : Duel of Summoners : The Mabinogi Trading Card Game est bientôt disponible !

Lancement prévu pour le 26 septembre : ajoutez-le dès maintenant à votre liste de souhaits Steam !

p>Los Angeles – le 14 septembre 2017  

 

Duel of Summoners : The Mabinogi Trading Card Game débarque sur PC le 26 septembre prochain ! Le jeu de carte à collectionner de Nexon revisite l’univers mythologique de Mabinogi, dont les héros épiques sont invoqués lors d’affrontements dynamiques et hautement stratégiques. Il est d’ores et déjà possible d’ajouter Duel of Summoners à sa liste de souhaits Steam, et ainsi recevoir tous les rappels et informations pour sa sortie dans moins de deux semaines.

Pour fêter l’annonce de Duel of Summoners, Nexon America organise un événement de pré-lancement jusqu’au lundi 25 septembre, minuit. Il faudra surveiller les réseaux sociaux – FacebookTwitterYouTubeet Reddit – pour avoir une chance de gagner entre 1 et 10 boosters de cartes, et même un skin de Héros exclusif ! Il suffira de télécharger Duel of Summoners et de se connecter avant le jeudi 28 septembre à 15 heures pour obtenir sa récompense. Tous les détails sont sur le site du Duel of Summoners Fanfest.

Duel of Summoners offre du contenu solo et multijoueur, des combats au tour par tour sur 5 lanes, de magnifiques illustrations de cartes et bien plus. Voici quelques-unes des fonctionnalités principales du jeu :

  • Des combats en PvP intenses : défier les autres joueurs dans une arène PvP en temps réel. Duel of Summoners est un jeu de carte sans match nul, donc le choix de son deck et de sa stratégie sont primordiaux : 12 cartes sont sélectionnées au départ, et il faudra en faire bon usage.
  • Une aventure en BD : pour se familiariser avec l’univers, les bases du système de jeu et l’histoire de Duel of Summoners, des séquences narratives en bandes dessinées ponctuent le déroulement du mode aventure.
  • Collectionner et conquérir : ouvrir les boosters n’est pas le seul moyen de construire son deck préféré. Echanger des cartes avec des personnages non joueurs ou d’autres humains permet également de récupérer les cartes essentielles pour développer sa stratégie.
  • Personnaliser son héros : le setup de champion du joueur est entièrement personnalisable : différents héros aux caractéristiques propres, des centaines de cartes pour construire son deck et de magnifiques skins de héros sont à disposition.

N’oubliez pas d’ajouter Duel of Summoners à votre liste de souhaits Steam, et ainsi ne rien manquer du lancement du jeu le 26 septembre prochain !

A propos de Nexon America, Inc (http://www.nexon.net )

Nexon American, Inc. est une filiale en propriété exclusive de NEXON CO., Ltd. (« Nexon ») (3659.TO), l’un des leaders mondiaux dans le champ du jeu en ligne. Basé à Los Angeles, Nexon America a été créé en 2005 pour apporter le meilleur du divertissement en ligne au public nord-américain. En constante évolution, son catalogue de jeux comprend le favori des fans Maple Story, MMORPG en side-scrolling classique, mais également le MMO d’action Vindictus. Les jeux actuellement en bêta ouverte de Nexon America sont Riders of Icarus, le MMORPG heroic fantasy qui permet aux joueurs de voler et combattre sur le dos de créatures à dresser, First Assault, un FPS multijoueur basé sur la célèbre licence Ghost in the Shell : Stand Alone Complex. Nexon prépare également la sortie de LawBreakers, le premier titre du studio de Cliff Bleszinski Boss Key Productions, ainsi qu’un titre non annoncé développé par QC Games.

Téléchargement

Kit Presse

Contact Presse

Pour toutes les demandes média, interviews, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo 

nexon@cosmocover.com

Tel : +33 (0) 184 200 104

Games Press

Games Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com