< Back to Press Releases

Broforce, plus américain que le Hot Dog, que les feux d’artifice du 4 juillet et que Bruce Springsteen – la nouvelle mise à jour s’offre une BROchette de nouveaux Bros et une réduction de 33 % jusqu’au 7 Juillet sur Steam

- Une mise à jour qui fleure bon la liberté avec l’apparition de Cherry Broling, du Colonel James Broddock, un sound design amélioré et des doublages au poil -

Capetown, Afrique du Sud, le 03 juillet 2014

Que la liberté guide les pas de nos Bros. Le shooter un poil rétro à défilement horizontal de  Free Lives Broforce  fête l’indépendance américaine. Dès maintenant, les adeptes de pastiche et de patriotisme américain pourront profiter de 33 % de réduction sur Steam. Toujours en accès anticipé,  Broforce se met à jour et deux nouveaux Bros gonflent désormais les rangs du commando d’élite. Un remaniement de la conception sonore, des voix supplémentaires, de nombreuses corrections font à présent leur apparition. Les retours et les idées des BroFan™ ont également été ajoutés.  http://store.steampowered.com/app/274190/

Un peu de glamour dans ce monde de Bros

Faites la rencontre de deux nouveaux Bros : 

  • Cherry Broling, la nouvelle femme Bro qui surplombe le champ de bataille et déchaîne les foudres de l’enfer. Son arme fatale ? Un fusil d’assaut qui lui fait office de jambe.
  • Colonel James Broddock*, qui négocie à coups de grenades et dont la passion pour la démocratie est plus intense que sa barbe flamboyante. 

Gif animés :

http://i.imgur.com/ut8EVF1.gif

http://i.imgur.com/hjxedvq.gif

Les Bros seront accompagnés de la douce voix du  sound designer finlandais Joonas Turner ( The SwapperNuclear Throne) que l’on peut entendre dans la dernière vidéo de mise à jour de Broforce. Lorsqu’un frère d’armes tombera sur le champ de bataille, il vous le fera savoir de la façon la plus immanquable qui soit. 

Enfin, la beauté démocratique apportera de nouveaux réglages au gameplay et corrections de bugs afin que vous puissiez répandre plus aisément la liberté dans une expérience des plus épanouissantes qui soit. La liste complète des mises à jour est à retrouver sur le forum Steam du jeu. 

*Certains rapports indiquent que le Colonel James Broddock est brièvement apparu durant la dernière mise à jour et fut soudainement enlevé, présumé « porté disparu »… Hm. Cela n’est pas la conséquence d’un oubli lors du processus de mise à jour. Absolument pas.

### 

A propos de Broforce

Développé par l’équipe diaboliquement charismatique de Free Lives ( www.freelives.net) , Broforce  propose aux joueurs de s’adonner à de la brutalité à l’état pur. Ils prendront le contrôle d’une organisation paramilitaire armée jusqu’aux dents et sous financée. Rassemblez vos forces jusqu’à quatre joueurs en local ou en ligne pour débarrasser le monde de tous les terroristes qui menacent notre mode de vie.  Au programme, des douzaines de « Bros » bourrés de testostérone tout droit sortis des années 1980 et 1990. « Rambro, Brobocop, Indianna Brones, Nebro » et des tas d’autres « Bros » seront de la partie pour tout anéantir à grands renforts d’armes dévastatrices. Provoquez des réactions en chaîne destructrices se succédant dans un déluge de feu, de napalm et de membres déchiquetés au nom de la liberté ! Une fois le carnage terminé, défiez d’autres joueurs dans des modes compétitifs.

 
Games Press

Games Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com